Avant de s'inscrire / Before enrolling

J'ai passé d'innombrables heures à chercher des organismes sur internet, et à éplucher ce qu'ils proposaient. J'ai finalement choisi WEP. J'en ai beaucoup discuté avec mes parents ; s'inscrire à un programme d'échange n'est pas une décision à prendre sur un coup de tête ! 

I've spent so many hours searching organisms on the internet, and examining what they were proposing. I eventually chose WEP. I talked a lot with my parents about it ; enrolling for an exchange program isn't an easy decision to take !


J'ai lu plusieurs fois toutes les informations données sur le site par rapport au programme d'échange "High School" que je voulais faire. Lorsque mes parents m'ont donné leur accord sur mon projet, j'ai contacté une personne du WEP par Skype qui m'a expliqué quelques points que j'avais mal compris du programme et m'a donné d'autres informations complémentaires. J'en ai à nouveau discuté avec mes parents et ils m'ont donné leur accord définitif pour que je parte aux États-Unis en tant qu'étudiante d'échange. 🙊

I read several times all of the informations that were given on WEP's website about the "High School" exchange program I wanted to do. When my parents finally agreed to let me take part of this, I contacted a person from WEP via Skype who explained me some things I had misunderstood about the program and gave me other complementary informations. I talked about it with my parents, again, and they gave me their final go-ahead to go to the United States as an exchange student. 🙊