L'orage/The storm

Hier a eu lieu l'orage le plus impressionnant que j'ai jamais vu ! Un déluge, de la grêle et des éclairs ...

Yesterday, the most impressive storm I've ever seen happened ! Pouring rain, hail and lightning ...


L'orage a duré une bonne demi-heure, puis le soleil est revenu, comme si de rien était, avec un petit arc-en-ciel en cadeau.

The storm lasted for at least 30 minutes, then the sun came back, just as if nothing ever happened, with a little rainbow as a gift.


Pour voir les vidéos de cette tempête, cliquer sur les boutons ci-dessous 🙊

To see videos of this storm, click on the buttons down below 🙊


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Maman (lundi, 03 octobre 2016 19:45)

    What a beautiful pictures, I also love your video on FB. Lots of love for all of you

  • #2

    Ackbar48 (mardi, 04 octobre 2016 21:07)

    What a storm...

  • #3

    jean lou (mercredi, 05 octobre 2016 09:48)

    enfin j'ai ton blog
    je vais rattraper le retard et je te ferai un petit mot en suite

    bisous

    J L

  • #4

    jean lou (jeudi, 06 octobre 2016 11:41)

    je me suis mis au fait de tes péripéties et sans surprise elles sont passionnantes, bien relatées et agrémentées de splendides photos.
    hélas je ne suis pas assez fin anglophone pour apprécier la justesse de tes commentaires en anglais mais là encore je ne doute pas de leurs qualités
    je me demande enfin si ton groupe d'étudiants n'est pas le résultat d'un casting de mannequinat . . . vous êtes splendides
    je vais suivre tes récits avec beaucoup d'assiduité et te ferai part de mes petits commentaires

    présente mes amitiés à ta famille d'accueil et dis leur bien toute la gratitude que nous avons de te voir si bien reçue parmi eux

    je t'embrasse bien fort
    jean lou

  • #5

    czytaj więcej (vendredi, 08 septembre 2017 16:37)

    Limerick