Hawaii

Je viens de passer 10 jours sur l'île de Kawaii, à Hawaii, avec d'autres étudiants d'échange de mon organisme américain ainsi que 3 frères et soeurs d'accueil. 

Pour découvrir toutes nos aventures, clique ci-dessous! 🙊

I have just spent 10 days on the island of Kauai, Hawaii, with some exchange students from my American organization as well as 3 host siblings.

To discover our adventures, click on the image below! 🙊


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Maman (mardi, 11 avril 2017 22:32)

    Magnifique présentation

  • #2

    Mary (samedi, 17 mars 2018 01:30)

    Tu a eu de la chance , car mon fils vie un cauchemard et ni Wep ni son organisme américain font quelque chose , des familles pauvres , vivants sous le seuil de pauvreté . Ca leur arrive de demander de l'argent pour payer des factures , pour aller au reto il doit payer sa part ......vivant dans une maison plein de cafards et sale , je ne sais plus quoi faire .Wep est responsable de l'etat de santé de mon fils
    EVITER EVITER CAR POUR PAYER ILS SONT TROP SYMPAS PUIS ILS LACHENT VOS ENFANTS DANS DES FAMILLES DEGUEULASSE S