Yosemite

Depuis mars, j'avais prévu d'aller dans le parc national de Yosemite avec ma mère. Ma cousine et ma tante néerlandaises (Marieke et Carla) m'ont fait la surprise de venir en Californie. Je ne m'y attendais pas du tout! On a passé deux jours de rêve dans le Yosemite.

Since March, I had planned to go to Yosemite National Park with my mom. My Dutch cousin and aunt (Marieke and Carla) surprised me by coming to California. I was not expecting it at all! We spent two amazing day in Yosemite.


Jour 1

On est entré dans le parc vers 10h. On s'est beaucoup arrêté sur la route vers la vallée de Yosemite. Les paysages étaient de plus en plus à couper le souffle! On a vu El Capitan, Bridalveil Falls, le Half Dome, les Yosemite Falls. Marcher jusqu'aux chutes d'eau nous ont bien trempé mais il faisait chaud donc ça nous a rafraîchit. 

Day 1

We entered the park around 10am. We stopped a lot on our way to Yosemite Valley. The landscapes were more and more breathtaking! We saw El Capitan, Bridalveil Falls, the Half Dome, the Yosemite Falls. Walking up to the falls made us pretty wet but it was hot so it cooled us down.


Jour 2

On a passé la journée à Glacier Point depuis lequel on avait une vue imprenable sur la Yosemite Valley et d'autres vallées derrière le Half Dome. Je n'ai pas de mots pour décrire la splendeur de cette vue.

Day 2

We spent the day at Glacier Point from where we had a stunning view of the Yosemite Valley and other valleys beyond the Half Dome. I have no words to describe how splendid it was.