Mes dernières semaines / My last weeks

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas en profiter tant qu'on les vit! Mes derniers moments à Chico ont été mémorables. C'est la cerise sur le gâteau!

All good things come to an end, but it's not because it's ending that we can't enjoy it as we live these moments! My last moments in Chico were memorable. It was the cherry on top!!


J'ai eu la chance de faire tellement de choses! Je suis allée à la fête foraine de Chico, à Almanor, Yosemite, Farmers' Market tous les jeudi soirs. Ma mère, mon père, ma tante et ma cousine sont venus me rendre visite en Californie. J'ai participé à la célèbre cérémonie de Graduation et à Sober Grad Night. On a eu le Senior Ditch Day et Senior Sunset avec les élèves d'Inspire. J'ai passé du bon temps dans le studio d'enregistrement du lycée avec des amis. J'ai passé beaucoup de temps avec mon groupe d'étudiants d'échange (il y avait beaucoup de graduation/goodbye parties). J'ai pu participer à l'installation de la sono aux Concerts In The Park de Chico tous les vendredis soirs. Et bien sûr j'ai profité de ma famille d'accueil (qui est vraiment la meilleure du monde).

I had the opportunity to do so many things! I went to Chico's fair, to Almanor, Yosemite, Farmer's Market every Thursday night. My mom, my dad, ma aunt and my cousin came to visit me in California. I participated in the famous Graduation ceremony and Sober Grad Night. We had Senior Ditch Day and Senior Sunset with Inspire students. I spent some good times in my high school's recording studio with friends. I spent a lot of time with my group of exchange students (there were lots of graduation/goodbye parties). I could be part of the sound setup for the Concerts In The Park in Chico every Friday night. And of course, I enjoyed my time with my host family (that is really the best family in the whole world).


Clique sur la photo ci-dessous pour voir la vidéo!

Click on the picture below to see the video!


C'était vraiment la meilleure année que j'ai vécue jusqu'à maintenant. J'ai fait tellement de rencontres en or, je sais que je me suis fait quelques amis pour la vie. J'ai écrit dans mon journal tous les jours pour ne jamais oublier tous les bons moments que j'ai eu. Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui ont rendu cette année possible et ceux qui l'ont rendue magique. Je vous aime. ❤️🙊

It was really the best year I have lived yet. I met so many amazing people, I know I have made some friends for life. I wrote in my journal every day so that I will never forget all of the good moments I have had. I will never thank enough everyone who made this year possible and the people who made it magical. I love you. ❤️🙊