À la moitié / Halfway through

155 jours de passés...

J'ai l'impression que c'était hier le jour où j'ai quitté ma famille et mon copain à l'aéroport, que je me disais "ça fait déjà un mois/deux mois/trois mois ici !". Le temps passe si vite ! Mais aussi si lentement quelque part, car j'ai le sentiment que je vis ici depuis des années. C'est peut-être la preuve que je me suis enfin totalement adaptée à ma nouvelle vie !

155 days spent...

I feel like yesterday was the day I left my family and my boyfriend at the airport, that I was telling myself "It has already been one month/two months/three months that you have been here !". Time goes by so fast ! But it also goes by slowly, because I feel like I have been living here for years. Maybe it's the proof that I finally totally fit in my new life !


Et 155 jours à venir !

Ces 155 jours vont passer si vite ! J'ai plein de choses de prévues : participer à de nouveaux clubs dans mon lycée, essayer de faire régulièrement des vidéos pour partager mon quotidien, faire un road trip sur la côte californienne avec ma famille pendant le "spring break", aller à Hawaii une semaine après, visiter San Francisco... Je ne vais pas m'ennuyer ! Et surtout, je vais profiter de chaque seconde comme si c'était la dernière, car "exchange isn't a year in a life, it's a life in a year" !

Mes moments préférés

Jusqu'à maintenant, mes moments préférés ont été :

- Le week-end sur la côte 

- La randonnée sur le Pic Lassen

- Le Christmas caroling

Pour résumer ma vie quotidienne en famille :

And 155 days to go !

These 155 days are going to go by so fast ! I have many plans : participating in new clubs at school, trying to regularly make videos to share my everyday life, do a road trip down the Californian coast with my family during spring break, go to Hawaii a week after that, visiting San Francisco... I'm not going to be bored ! And above all, I am going to enjoy every second as if it was the last one, because "exchange isn't a year in a life, it's a life in a year" !

My favorite moments

To sum up my everyday life in my host family :


Mike & his (lost) pinkie... RIP
Mike & his (lost) pinkie... RIP

Une semaine avant que j'arrive chez les Weber, Mike s'est coupé le doigt. Et depuis, son petit doigt perdu ("Petit Gars" comme on l'appelle) et une figure de la famille, et on en rigole bien !

A week before I moved to the Webers, Mike cut his finger off. Since then, his lost pinkie ("Little Buddy" as we call it) is a family figure, and we laugh about it !


Je vais essayer de faire une vidéo avec les meilleurs moments et les moments drôles de cette première moitié d'aventure. J'espère que j'irai jusqu'au bout de ce projet ! 🙊

I am going to try to make a video of all the best and funniest moments of the first half of my adventure. I hope I will get to get to the end of that project ! 🙊


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maman (mercredi, 11 janvier 2017 22:54)

    Don't try, just DO IT :-)